Autres journaux :


lundi 27 juin 2016 à 12:03

Perrecy-les-Forges

Fête de la musique avec deux concerts



 A l’occasion de la fête de la musique, deux concerts ont eu lieu à Perrecy les Forges le mardi 21 et le dimanche 26 juin.

 

Bernard Bruel s’est produit mardi à la salle des fêtes, l’Amicale laïque a organisé ce très bel événement ou le public a largement répondu à l’appel.
L’artiste a interprété dans un premier temps des grands classiques de la chanson française puis il a revisité avec brio le répertoire de Brel.

 

Magnifique succès pour cette soirée !

 

Dimanche l’association des Quatre saison en charolais en partenariat avec la commune de Perrecy les forges et l’association pour la sauvegarde de l’église a proposé un concert exeptionnel de Gospel à l’église.

 

 

 

perrecy 2706165

 

Le North Gospel Quartet a attiré plus de 300 personnes pour son concert.

 

Après la représentation la municipalité a offert à tous les spectateurs le verre de l’amitié pour les remercier de leur venu . En effet tous les bénéfices du concert seront reversés à l’Association pour la sauvegarde de l’église ,ses fonds récoltés permettront à municipalité de financer une parie des travaux qu’il reste encore à faire pour sauver l’édifice en danger.

 

Perrecy les forges a donc fêté dignement la musique durant cette semaine tout en mettant en valeur son patrimoine exceptionnel.

 

Caroline Sotty

 

 

perrecy 2706162

 

 

perrecy 2706163

 

perrecy 2706164

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer