Autres journaux :


vendredi 29 avril 2016 à 06:46

Dimanche 1er mai 2016, 34e marche populaire internationale à Pouilloux

50 ans et en avant marche !



Bernard Doin, le président du comité des fêtes de Pouilloux se pose chaque jour la même question : quel temps fera-t-il ce dimanche 1er mai à l’occasion de la 34e marche populaire internationale ?

 

Lui et son équipe appréhendent les caprices du ciel car ils ont gardé en mémoire l’épineux souvenir de la dernière édition sous la pluie avec une centaine de marcheurs. « En principe, on compte entre 800 à 900 participants. Ils furent même 1020 une année » souligne le président. Un brin de soleil _ et pourquoi pas ! _ serait donc de bon augure pour le comité des fêtes qui fête ses 50 ans cette année. D’autant plus que les bénéfices de cette marche financent en partie le repas des anciens de la commune.

 

Finalement, qu’importe, la marche 2016 aura lieu sur Pouilloux avec au choix, trois parcours, de 5, 11 et pour les plus audacieux, 20 km.

 

Rendez-vous pour le départ sur la place de la salle des fêtes au bourg dès 8h (départs autorisés jusqu’à 15h pour les 5 et 11 km et 13h pour le 20 km).

 

Toutefois, si vous souhaitez participer au repas du soir (à la salle des fêtes) avec une excellente carbonade flamande, les inscriptions se feront dimanche matin avant le départ. Il va de soi que sur les parcours, les marcheurs pourront reprendre des forces et notamment au stand « Les Tatins » avec andouillettes, saucisses, merguez, frites…

 

L’inscription pour chaque tracé est de 2€

 

Renseignements : Bernard Doin 03 85 79 02 83

 

 

Bernard Doin 28 04 16

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer