Autres journaux :


samedi 28 mai 2016 à 07:09

La fête des voisins à Pouilloux

Les « jeunes » sonnent le rassemblement



 Bien que les années précédentes Pouilloux a toujours pris part à la fête des voisins, c’était en ordre dispersé _ à des dates différentes comme ce sera le cas encore cette année _ mais rarement le jour J. Or cette fois-ci, en ce 27 mai 2017, les plus jeunes ont pris l’initiative de se mettre au diapason à la plus grande joie du maire Michel Chardeau. Outre le fait de prêter tentes et tables pour la circonstance, le premier magistrat a mis un point d’honneur à se rendre sur le lieu des festivités. A commencer par la place de l’église où Stéphanie Renaud a vu sa démarche couronné de succès et toutes et tous heureux de se retrouver « entre voisins ».

 

 

Seconde étape, non loin de l’aérodrome, au lieu dit Thomasse où M et Me Pereira avaient réuni « leurs voisins » avec un superbe drapeau tricolore dans la cour pour les accueillir. Il est déjà prévu que la prochaine édition se déroulera chez un autre voisin. « On va faire tourner » précisait Me Pereira.

 

 

Des moments simples, de pur plaisir et de convivialité ont ainsi rythmé le « menu » de cette soirée même si une pluie d’orage a tenu à s’inviter au dernier moment sans pour autant ternir ces belles initiatives.

 

 

J.B.

 

 

 

 

voisins pouilloux 2805165

 

voisins pouilloux 2805162

 

 

voisins pouilloux 2805163

 

 

voisins pouilloux 2805164

 

 

voisins pouilloux 2805166

 

 

voisins pouilloux 2805167

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer