Autres journaux :


jeudi 2 juin 2016 à 04:05

Dimanche 5 juin 2016, brocante et puces à Pouilloux (Sortir)

Le bonheur sera-t-il dans le pré ?



Comme chaque année depuis maintenant 26 ans, l’association Chasse Saint-Hubert de Pouilloux organise sa brocante et puces qui auront lieu ce dimanche 5 juin. Un rendez-vous incontournable tant pour les exposants que pour les visiteurs à la recherche de l’objet incongru, entre autres.

 

Pour l’heure, toutefois, les réservations pour un emplacement ont été suspendues parce que les organisateurs n’ont pas l’assurance d’accueillir des exposants sur le pré qui jouxte le parking de la salle des fêtes. Eric Gey qui a en charge précisément « les réservations » a des craintes sur l’état du terrain. « Aujourd’hui (mercredi 1 juin), le pré est trop imbibé d’eau, il est impraticable » explique-t-il. A ce jour donc, les emplacements sur le parking, le préau, la salle des fêtes et ses abords sont pour ainsi dire tous réservés, ce qui représente une centaine d’exposants. « Nous prendrons une décision samedi après-midi pour élargir la brocante au pré ». Tout va dépendre donc de la météo !

 

Ce rendez-vous à Pouilloux connaît à chaque fois une très forte affluence. Non seulement on y vient pour y faire de « bonnes affaires » mais aussi pour déguster le plat que tout le monde s’arrache : les crapiaux de treuffes, une galette confectionnée à merveille par les chasseurs de Saint-Hubert. Le président de l’association Antoine Vassor et toute son équipe ne vont pas manquer de travail.

 

Sachez également que dimanche, l’accueil des exposants aura lieu à partir de 5h ; qu’à 8h si vous n’êtes pas présent, alors votre place sera attribuée à quelqu’un d’autre.

 

J.B.

 

Tarifs des emplacements : 2€/ml à la salle des fêtes et 1.5€/ml à l’extérieur.

 

Renseignements : 07 85 69 40 68

 

 

po 01 06 16

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer