Autres journaux :



mardi 9 août 2016 à 05:44

Les conscrits de Pouilloux en pleine forme

Elle court elle court la promo 1998 !



D’ici la fin de la semaine, ils en auront fini avec leur « poussée de chariot », une discipline qui, malheureusement n’est pas encore inscrite aux JO pour nos conscrits de Pouilloux mais assurément, Margot, Ludovic, Tristan et Thomas, rencontrés hier chemin du Lavoir, auraient les capacités pour bien figurer dans ce nouveau sport. « Non seulement nous devons être déterminés », assurait Tristan mais aussi « être prêts physiquement » ajoutait Thomas.

 

 

Les conscrits polliaciens courent donc la poule selon une vieille tradition pour récolter un peu d’argent auprès de la population et financer ainsi leur banquet qui aura lieu le 5 novembre prochain. Ils courent la poule mais sans la poule _ une vraie poule _ dans leur chariot parce que, avec la nouvelle législation, c’est désormais interdit.

 

 

 

En revanche, nos conscrits _ ils sont dix au total, cinq filles et cinq garçons _ s’autorisent chaque jour ou presque, « quand notre emploi du temps nous le permet » soulignait Ludovic de « fanfaronner » sur leur passage pour prévenir les Polliaciens de leur arrivée. A 18 ans, ils sont en pleine forme et se disaient ravis de l’accueil de leurs aînés. « Les gens sont vraiment sympas avec nous » précisait Margot.

 

 

D’ici vendredi la cagnotte des conscrits de Pouilloux promo 1998 n’a pas fini de grossir.

 

 

J.B.

 

 

 

pouilloux 0908162

 

 

pouilloux 0908163

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer