Autres journaux :


lundi 29 août 2016 à 07:22

L’Etoile sportive de Pouilloux n’a pas brillé

Les footballeurs quittent la coupe de France




Premier rendez-vous officiel ce dimanche après-midi à domicile pour les footballeurs de Pouilloux et première défaite sur un score sans appel, 0 – 3 contre Saint-Martin- Senosan pour le compte du 2e tour de la coupe de France.

 

 

Face à une formation du même niveau (D1), les locaux n’ont pas existé en première période, sans doute avaient-ils oublié de mettre de réveil à la bonne heure et retournaient aux vestiaires avec un but de retard. « Nous n’avons pas joué les premières quarante-cinq minutes » admettait l’entraîneur Eric Alloin.

 

 

Après une petite mise au point pendant le repos, les Polliaciens revenaient sur la pelouse _ littéralement grillée par le soleil _ avec de meilleures intentions. Visibles, certes mais entre la volonté de bien faire et le geste parfait, il y a parfois un monde. « Effectivement, nous nous sommes crées des occasions sans pouvoir les concrétiser » regrettait le coach, « mais je n’en veux pas à mes joueurs ».

 

 

 

Alors que l’ESP pensait revenir justement au score, c’est Senosan qui profitait « des cadeaux » de l’adversaire pour corser le score et s’imposer 3 à 0. « Les visiteurs ont été plus réalistes que nous. C’est toujours embêtant de perdre mais le plus important sera le bien débuter dimanche prochain pour le premier match de championnat, à domicile, contre Sud foot 71 (2) » rappelait pour finir Eric Alloin.

 

 

J.B.

 

 

foot pouilloux 2908164

 

 

foot pouilloux 2908162

 

foot pouilloux 2908163

 


foot pouilloux 2908165

 

 

foot pouilloux 2908166

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer