Autres journaux :


lundi 14 novembre 2016 à 07:56

Etoile sportive de Pouilloux

Côté sportif, côté festif




 Une fois par mois, les membres et le bureau de l’ESP se réunissent et font le point tant sur le plan sportif que sur le plan festif. Voilà donc un club qui, pour l’heure, rencontre de beaux succès à tous niveaux. D’ailleurs parmi les animations que propose l’ESP, la soirée choucroute du 19 novembre 2016 à la salle des fêtes, est déjà assurée de réunir de très nombreux convives.

 

 

Car pour assurer la pérennité financière du club, les dirigeants se retroussent les manches tout au long de la saison et offrir, aussi, aux jeunes du club le Noël prévu le 17 décembre, la galette avec remise de survêtements le 13 janvier et, le lendemain _ pour les plus grands _ le tournoi de poker. Les présidents Raphaël Blanchard et David Lautissier peuvent justement compter sur une équipe de bénévoles déterminée. Bref un club familial où l’amitié n’est pas un vain mot.

 

 

D’où certainement également la réussite sur les terrains avec les bons résultats en particulier de l’équipe A, première de sa poule en première division. Chez les jeunes, un petit point noir à signaler toutefois, il manque des joueurs chez les U13 (entraînement le mercredi de 15h à 17h).

 

 

J.B.

 

 

pouilloux-1411162

 

 

pouilloux-1411163

 

pouilloux-1411164

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer