Autres journaux



mardi 20 juin 2017 à 08:12

Bienheureux ces retraités à Pouilloux, ils ont quitté la commune pour Angers à vélo

Ces messieurs sur deux roues, ces dames en camping-car



Ils sont fous ces Polliaciens ! On pourrait le croire mais Bernard Badet et Yves Lardy n’ont pas pris leur décision sur un coup de tête. Tout a été préparé minutieusement, même la recherche de sponsors. Ce lundi matin, avant que le soleil n’atteigne son zénith, les deux retraités sont montés sur leur vélo, pris quelques mètres d’avance avant que le camping-car avec les épouses, Yvette et Marie-Claude quitte le quartier Thomasse.

 

Direction Angers ! « Pour retrouver de la famille », expliquait Bernard Badet après un dernier café avalé avant le départ. Du café mais aussi des kilomètres à parcourir lors de ce périple d’une dizaine jours. Avec son compagnon d’achappée, ils ont prévu de rouler le matin, entre 50 à 60 km, principalement sur les voies vertes et retrouver à chaque étape leurs épouses et le camping-car. « Nous allons profiter aussi pour visiter car nous allons rejoindre Angers par les bords de Loire » soulignait Bernard Badet.

 

Ce lundi matin, une petite troupe de supporters dont l’ami de Courtepaille, Béranger Gioffre, est venue saluer les valeureux cyclistes-retraités. Retour prévu d’ici une quinzaine de jours mais en camping-car et les souvenirs en tête.

 

J.B.

 

 

 

pou 20 06 171

 

 

 

 

 

 

pou 20 06 17

 

 

 

 

 

pou 20 06 172

 

 

 

pou 20 06 173

 

 

 

pou 20 06 174

 

 

 

pou 20 06 175

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer