Autres journaux



lundi 3 juillet 2017 à 04:56

Assemblée générale de l’Etoile sportive Pouilloux (football)

Le club a vécu une formidable saison



 

 

A l’Etoile sportive à Pouilloux, il n’y a pas que le football qui compte. Voilà un club qui sait mettre davantage en priorité les valeurs de l’humilité, de la solidarité et, aussi, à grande dose, de la joie de vivre. A Pouilloux, on ne laisse personne sur la touche même en cas de coup dur comme ce fut le cas avec Jérémy Decerle, vice-président, qui sans doute, doit la vie à toute l’équipe des vétérans.

 

C’est aussi, rappelait le co-président David Lautissier, au cours de l’assemblée générale « cette dernière journée de championnat où les hommes d’Eric Alloin ont évolué devant une affluence record et, malgré la défaite, sont sortis sous une haie d’honneur des jeunes du club ».

 

On pourrait ainsi, non pas à l’infini, mais pendant des lignes et des lignes, retracer la saison 2016/2017 de l’ESP, de ses tournois, ses manifestations en tous genres, etc. « Pour notre première année à la présidence (Raphaël Blanchard et David Lautissier), nous avons vécu une saison très dense au niveau sportif et riche en émotion » évoquaient-ils en chœur.

 

L’ESP est donc une très grande famille avec 80 jeunes licenciés et des parents toujours prêts à donner la main. C’est un total de 145 joueurs de 5 à 50 ans qui chaque week-end portent les couleurs « vert et blanc » avec fierté et enthousiasme. C’est aussi des dirigeants, des arbitres, des bénévoles, des partenaires qui donnent à ce club une véritable âme. Une famille soudée.

 

A signaler qu’Alex de Sousa a fait son entrée au comité directeur et que Raphaël Blanchard va entamer sa dernière saison comme co-président. Enfin, la reprise de l’entraînement pour les seniors est programmée le dimanche 6 août à 10h.

 

J.B.

 

 

 

foot 0307172

 

 

 

 

 

foot 0307173

 

 

foot 0307174

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer