Autres journaux :



vendredi 29 décembre 2017 à 06:12

Boxing club Pouilloux

Pas de vacances pour les jeunes boxeurs polliaciens



 

Ce mercredi matin, 4 jeunes boxeurs étaient présents sous la direction d’Alloua Boudjaja, coach du boxing club Pouilloux.

 

Pendant que d’autres ont encore la tête dans les fêtes de fin d’année et les vacances, Mélanie, Théo, Yanice et Jan-alexis s’étaient donné rendez-vous pour un entraînement physique en vue de préparer les prochaines échéances. Il faut dire que les échéances vont arrivés très rapidement pour deux d’entre eux, puisque les deux jeunes licenciés du club,Théo Szkudelski, junior -75kg et Yanice Kariouh, junior-64kg, ayant tous deux remportés les championnats de Bourgogne de boxe anglaise, seront donc engagés dans le tournoi qualificatif national qui leur ouvrira les portes du championnat de France amateurs. Le tournoi commençant dès le premier week-end de janvier, on retrouvera Yanice, donc, dès le dimanche 7 janvier à Saint Avold (57), en Moselle, pour les quarts de finale. Ensuite la semaine suivante, en cas de victoire, il sera à Paris accompagné de Théo pour les demi-finales et les finales.

 

Les jeunes, dirigés, par Alloua, ont pendant près de 2 heures travaillé les fondamentaux de la boxe. Déplacements, enchaînements, esquives, remises et cardio ont été à l’ordre du jour….

 

Montceaunews souhaite bonne chance à ces jeunes et n’oubliera pas de vous tenir informé de leurs futurs résultats.

 

 

box 291217

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer