Autres journaux :



mercredi 28 novembre 2018 à 05:36

Boxing Club Pouilloux

Finale des championnats de Bourgogne de boxe anglaise, le samedi 1er décembre, au gymnase de Sanvignes.






Cap sur les championnats

 

 

Ce samedi 1er décembre, le complexe sportif de Sanvignes vibrera lors de la soirée organisée par Alloua Boudjadja, le coach du Boxing Club Pouilloux.

 

 

Depuis plusieurs semaines, Alloua et son bureau sont en pleins préparatifs afin d’assurer les finales des championnats de Bourgogne de boxe anglaise amateurs.

 

Il a réuni un plateau avec une trentaine de boxeurs, faisant partis des meilleurs de Bourgogne. Ils s’affronteront, ce 1er décembre pour décrocher le fameux titre qui offrira, pour certains, la possibilité de tenter de participer aux championnats de France.

 

Les meilleurs clubs de Bourgogne seront présents tels Dijon, Auxerre……. Mais à n’en point douter, le public viendra nombreux, encourager les boxeurs locaux. Alloua y présentera deux boxeurs: Jan-Alexis Dionnet et Michaël Bruisseault, qui ont chacun bien commencé leurs débuts de saison, mais aussi les clubs du bassin minier y enverront des participants. Le ring Montcellien aura un représentant, mais aussi le Fight club 71, qui engagera pour la première fois de son existence, sous son propre nom, deux amateurs, Jordan Werner et Fahim Muhammad.

 

Le Boxing Club Pouilloux vous attend donc nombreux pour assister à ces finales. Le lancement de la soirée est prévu à 19h précises. Buffet et buvette assurés sur place. Entrée 5€, gratuit pour les-10 ans.

 

 

 

box 2811183
 
box 2811182
 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer