Autres journaux :


samedi 20 août 2016 à 06:02

Concours de chant (Saint-Bérain-sous-Sanvignes)

Encore un premier prix pour Coralie Achat avec une reprise de la chanteuse Zaz



Décidément, cela devient une habitude pour la jeune Coralie Achat ! Lundi 15 Août, lors du festival de la chanson, organisé par le foyer rural de Sivignon  (prés de St Bonnet de Joux) s’est déroulé le traditionnel concours de chant qui attire invariablement tous les amateurs de belles chansons françaises. Et la jeune Coralie y a bien évidemment participé.

 

 

 

Trois catégories étaient représentées : les jeunes de 12 à 19 ans, les adultes de 20 ans et plus et les seniors de plus de 60 ans. Au total, 22  participants qui ont mis tout leur cœur pour enchanter le public.

 

 

 

cora 2008162

 

                                       
Coralie a donc, pour sa part, présenté avec brio une reprise de Zaz « On ira » ; une superbe chanson qui lui a permis de remporter le premier prix dans la catégorie jeune.

 

 

 

Et cerise sur le gâteau, un invité de choix était présent sur les lieux : Roméo, de son vrai nom Georges Brize, qui était dans les années 70, l’un de ces enfants-chanteurs en vogue, comme l’ont été les Poppys, ainsi que Noam, dont il était le concurrent direct. Il fut lancé par le producteur Claude Carrère (qui produisit aussi Sheila et Ringo). Malheureusement, sa carrière s’arrêta lorsque sa voix mua. « Maman », « Ce monde où je suis né » ou encore « je veux être un homme »… Autant de titres qui ont été des succès !

 

 

Bravo encore à Coralie, cette jeune fille pleine de talent et surtout, bonne continuation dans la voie artistique qu’elle a choisie.

 

 

 


cora 2008163

 

 

cora 2008164

 

 

cora 20081654

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer