Autres journaux :


mercredi 15 avril 2015 à 07:46

CSL Gymnastique (Saint-Vallier)

Championnat de zone Centre France « Un niveau très élevé »




Le weekend end dernier se déroulait le championnat de zone à Cusset, 3 équipes du CSL Gym étaient engagées, mais aucune n’a obtenu sa qualification pour le championnat de France.

 

En division critérium benjamin/minime/cadet GAM, l’équipe de Tanguy Creuzet, Nicolas Damico, Tanguy Lahmar et Louka Nicosia termine 7e d’une compétition au niveau élevé. « Les garçons ont fait des chutes inhabituelles, sans doute avec la pression de la compétition » souligne Christian, leur entraineur.

 

En division fédérale GAF, Pauline Desrats, Stacy Darroux, Chloé Gaillard, Marie Gervy et Marilou Jaudon, finissent 39e, déçues de leurs prestations à la poutre, où elles ont fait beaucoup de chutes.

 

En division critérium benjamine GAF, l’équipe de Marine et Manon De Oliveira, Théa Tissier et Clara Desrats, se classe 8e. « Les filles font une compétition correcte, avec de nouveaux éléments, mais c’ était serré et très difficile de gagner la qualification pour le championnat de France » précise Florence qui tient à féliciter les gymnastes de ces 2 équipes et à les encourager dans leurs efforts.

 

Un grand merci aux entraineurs Christian Belin et Florence Guilleminot, ainsi qu’à Pauline et Séverine pour avoir encadré les équipes ce weekend et à Hugo qui a encadré et jugé samedi.

 

 

 

 

gym st vallier 1504152

 

 

 

gym st vallier 1504153

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer