Autres journaux :


dimanche 26 avril 2015 à 22:13

Dernières nouvelles du Feeling Dance de Saint-Vallier…



 

 

… un très, très beau parcours !

 

 

En finissant 16èmes mais face à une concurrence plus qu’étoffée comme vous pourrez le constater sur la photo qu’elles nous ont envoyée !

 

 

Rappelons qu’à Orlando, cette compétition internationale rassemble plus de 9000 spectateurs et que pas moins de 17 000 athlètes de danse sont en lice pour les titres de Champion du Monde dans les divisions et catégories internationales.

 

Rappelons également qu’elles s’étaient qualifiées pour la finale, hier samedi peu avant 13 heures et de brillante manière. 

 

Malheureusement, elles n’ont donc pas pu accéder sur les plus hautes marches du podium mais, face à des américaines (on connait, un peu, le côté « chauvin » de nos amis d’outre-Atlantique) et face à des chinoises, australiennes et bien d’autres nations encore, on ne peut que leur tirer un grand coup de chapeau.

 

 

« Une chose est sûre, elles ont vécu une superbe expérience. Voici une photo ou elles avaient été prises un samedi lors de la réception où elles portaient leur tenue officielle ! « 

 

 

FEELIND 26 04 15

 

 

 

Bien évidemment, nous continuerons de les « suivre » et notamment pour leur retour qui s’annonce triomphal que ne manqueront pas de leur réserver tous les Valloiriens dont les couleurs ont brillé jusqu’en Floride.

 

Retrouvez, également encore ci-dessous d’autres photos prises cet après-midi au Nota Béné où les parents s’étaient retrouvés pour attendre les résultats. Parents qui entouraient la présidente d’honneur : Catherine Matrat !

 

Montceau-news.com n’a qu’un mot à leur dire : « Bravo, les filles, on est fier de vous. A très bientôt »

 

 

Annabelle Berthier

 

 

 

feeling 2604153

 

 

 

feeling 2604152

 

 

 

 

 

 

feeling 2304159

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Dernières nouvelles du Feeling Dance de Saint-Vallier…”

  1. fred1801 dit :

    bravo et félicitations à toutes ces championnes , elles n’ont pas à rougir de leur prestation , c’était les seules représentantes du continent EUROPE face à des équipes américaines et chinoises qui ont certainement pas les mêmes moyens financiers et matériel .