Autres journaux :


mardi 28 avril 2015 à 11:33

CSL Basket (Saint-Vallier)

" Les SM1 remportent le derby face à Montceau"



 

Les U13 se déplaçaient à Montchanin et avaient à coeur de remporter ce match retour. En effet le match aller leur avait échappé de 3 points ! Malheureusement, ils s’inclinent sur le score de 52-43 dans le dernier quart-temps. Dommage pour les jeunes de Nadège Labaune et Cédric Rozier. A regretter, le fait de Cédric Rozier soit souvent obligé de prendre le sifflet lors des déplacements par manque d’arbitres et d’organisation des clubs adverses.

 

 

Les U15 était au repos ce week-end, leur recontre face à Louhans ayant été reportée.

 

 

Belle satisfaction du côté des SM1 de Sébastien RAULT, en effet ils ont remporté le derby face à Montceau sur le score très serré de 65-63. Ils terminent la saison sur une bonne note, en effet la victoire ne fut pas déméritées.

 

 

 

Belle victoire également des séniores filles en déplacement à Mervans. Ce ne fut pas facile, mais grâce à une défense individuelle aves très peu de fausses notes, elles sont réussies à éviter le piège qui les attendait. Victoire 50-44. Il leur reste désormais deux matches.

 

 

Courte défaite 66-58 des SM2 à Fontaines-Rully dimanche après midi. Match compliqué car les joueurs de Sébastien RAULT ont du jouer à 4 contre 5 pendant les deux derniers quart-temps. Malgré cela, leur coach était fièr de la prestation qu’ils ont faite, ils n’ont pas baissé les bras et ont continué à pratiquer le basket qu’ils savent parfaitement pratiquer. Dommage.

 

 

La trève des vacances scolaires va être la bienvenue pour que les organismes se reposent. Surtout ceux des SF qui ont cette année un championnat très long (22 rencontres contre 16 pour les SM).

 

 

 

basket 2804152

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer