Autres journaux :


samedi 2 mai 2015 à 10:23

Centre de loisirs Marcel Bouteloup (Saint-Vallier)

Une semaine placée sous le signe des animaux !



 Tout dernièrement Mme Eda Berger, nouvelle conseillère départementale et Daniel Meunier, adjoint au maire chargé de la jeunesse, sont venus dans le centre aéré « Marcel Bouteloup » pour découvrir les activités proposées aux enfants qui le fréquente.

 

Entre 30 et 43, selon les jours, viennent dans ce petit « paradis », niché dans la verdure au sens propre du terme. Cinq animateurs y travaillent sous la direction d’Isabelle Girardon : une équipe qui multiplie les rencontres inter-centres de loisirs du bassin minier.

 

En effet, durant la première semaine de vacances, le centre a accueilli les enfants fréquentant celui de Sanvignes. Mais là n’a pas été la seule activité de la semaine puisqu’un voyage à Touroparc faisait partie de programme. Ainsi que la visite du parc Maugrand et  de sa ferme animalière (le thème de cette semaines étant, justement, les animaux), un spectacle à l’ECLA et une chasse aux trésors avec les enfants de Blanzy, plus moult activités diverses et variées ont, pour le moins, complété agréablement leur séjour !

 

La semaine prochaine, est prévue une visite des jeunes de Sanvignes pour une journée aussi festive que conviviale mais sachez déjà sur, si vous voulez inscrire vos enfants, pour l’été prochain, une journée-famille est prévue pour le 20 mai prochain !

 

A bon(s) lecteur(s)…

 

 

 

 

 

centre loisir st vallier 3004154

 

 

centre loisir st vallier 3004152

 

 

centre loisir st vallier 3004153

 

 

 

 

centre loisir st vallier 3004155

 

 

centre loisir st vallier 3004156

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer