Autres journaux :


mardi 9 juin 2015 à 05:27

CSL Basket (saint-Vallier)

4ème tournoi Jeunes : avec un "parrain" d'excellence !



C’est avec le soleil et la chaleur que s’est déroulée cette journée sportive, parrainée par Ferdinand Prénom, pivot à la JDA DIJON cette saison. 

 

 

Dès 9h, les 60 enfants des catégories U9 et U11 ont pu s’affronter dans la joie et la bonne humeur, sous le regard bienveillant de leur parrain de cette édition.

 

 

Au terme de cette journée, le Breuil a remporté le tournoi U9 face à St Vallier, chez les U11, Montceau 2 a gagné la finale face à Montceau 1.

 

 

Le concours de shoot a été remporté par Antony Bautista (Montceau) avec 38 lancers francs marqués en 2 sessions de 1 minute. Il a été récompensé par une finale avec Ferdinand Prénom qui lui a par la suite remis son maillot de la JDA dédicacé. Lequel a été présent une grande partie de la journée et a ravi les enfants grâce à une séance d’autographes.

 

Le CSL Basket remercie les clubs de Montceau, Buxy, Le Breuil, Le Creusot et Paray pour leur participation. Ainsi que toute son équipe buvette et organisation, son équipe U15 et Seniors Filles pour leur investissement qui a permis le bon déroulement de cette journée.  

 

CSL 08 06 152

 

 

 

CSL 08 06 15

 

 

 

CSL 08 06 151

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer