Autres journaux :


mardi 20 octobre 2015 à 05:59

CSL Basket (Saint-Vallier)

Résultats très satisfaisants ce week-end !



 

Le samedi a débuté avec les 2 équipe U9.

 

 

L’équipe 1 rencontrait Montceau et Paray 1. Deux sur deux pour les petits d’Amandine NUGUET qui s’est dit très satisfaite à tout point de vue.

 

 

Victoire contre Montceau 24-11 et contre Paray 1 : 33-6

 

 

L’équipe 2 de Hugues PALLOT était en déplacement à Fontaines Rully, un sur deux pour ces jeunes pousses.

 

 

Défaite 18-2 face à Chagny et victoire 12-8 face à Fontaines

 

 

Les U13 en déplacement à Montceau ont eu affaire à une équipe plus forte et un manque de réussite aux shoots. Malgré tout, Nadège LABAUNE et Mathieu SANGIORGIO étaient fièrs de leur équipe qui fait des progrès de match en match. Défaite 66-27

 

 

Les U15 se déplaçaient à Autun à 18H. Ils se sont inclinés 48-37. Match serré jusqu’aux 5 dernières minutes, malheureusement l’effectif réduit dû au début des vacances scolaires leur a été fatal.

 

 

Les U17 recevaient Autun à 18H, le match fut serré sur face à des adversaires très adroits aux tirs extérieurs. Beaucoup de pertes de balles ont fait que le tableau a mis du temps à se débloquer en faveur des locaux. La seconde a été payante, l’écart s’est creusé et au buzzeur final, le score était de 63-55 pour les jeunes de Philippe PALLOT.

 

 

Les SM2 en déplacement à se sont inclinés face à Charolles 81-47. L’écart s’est fait dès le premier quart-temps et face à une défense approximative et un manque d’adresse aux shoots, il n’a fait que se creuser au fil des quarts temps. Dommage pour cette jeune équipe qui ne démérite pourtant pas.

 

 

Dimanche à domicile pour les SF qui affrontaient Autun à 13H30.

 

 

Match très lent dû au rythme imposé par leurs adversaires venues en effectif restreint. Quoiqu’il en soit, le score a toujours été à l’avantage des locales.

 

Il s’est accru au fur et mesure pour finir à 48-23. « Très bon résultat » selon leur coach.

 

 

Derby face à Montceau 2 pour les SM1 de Paulo BAUTISTA. Très bonne première mi temps pour les locaux avec cependant quelques pertes de balles. Score serré à la mi temps 26-31. Une seconde mi temps plus mitigée lors de laquelle Montceau s’est montrée plus agressive et plus adroite aux shoots. L’écart s’est alors creusé, défaite 40-74.

 

 

Week-end prochain repos pour les jeunes et les SF.

 

 

Barrage de la coupe de Saone et Loire pour les SM1 et SM2 

 

 

Les SM2 reçoivent la Chapelle samedi à 20H et les SM1 reçoivent Chatenoy à 15h dimanche.

 

 

CSL 19 11 15

 

 

CSL 19 11 152

 

 

CSL 19 11 151

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer