Autres journaux :



mardi 24 novembre 2015 à 06:10

CSL Basket (Saint-Vallier)

Des satisfactions avec les seniors filles et U15 !



Les U13 se déplaçaient à Charolles samedi après midi. Des problèmes de défense malgré le travail répété aux entrainements ne leur ont pas permis de rapporter la victoire. Manque d’adresse aux shoots également et défaite 20-67.

 

 

Les U15 de Mélanie et Cédric ROZIER recevaient Paray samedi après midi à 14h. Les coachs soulignent un très bon match pour l’ensemble des joueurs, encore des progrès à faire pour certains mais tous se sont battus pour arracher la victoire au 4eme quart-temps. Victoire 53-40.

 

 

Les U17 de Philippe PALLOT se déplaçaient à Charnay dimanche matin à 10h. Ils sont tombés face à une équipe trop physique et expérimentée pour jouer au niveau départemental. Les noirs n’ont malheureusement pu faire que de la figuration face à cette équipe, défaite 19-85. Cependant, il ne faut surtout pas baissé les bras !

 

 

Les SM1 en déplacement à Curgy samedi soir sont passés tout prêt de la victoire.

 

 

Trop d’erreurs défensives au premier quart-temps. Ils sont quand même revenu à 3 points à la mi-temps. Le climat de Curgy a été très difficile surtout au niveau public, ce qui s’est ressenti sur le terrain puisqu’un joueur de Curgy a été sanctionné d’une disqualifiante. Défaite 72-74.

 

 

Les SF recevaient Digoin dimanche après-midi à 13h30 pour un match capital. Ayant concédé le premier quart-temps à leurs adversaire (16-18), elles ont réalisé un gros match défensivement qui leur a permis de repasser devant à la mi-temps (22-7 dans le 2ème quart-temps) donc 39-25 à a pause. Elles ont ensuite déroulé leur jeu pour l’emporter 56-45. Résultat qui leur permet de se positionner seules 2ème du championnat. Bon résultat.

 

 

Les SM2, eux, rencontraient le Breuil 2 dimanche à 15h, face à une équipe expérimentée, ils se sont malheureusement inclinés sur le score de 41-71. Cependant, ils ont fourni un très bon jeu collectif, une bonne défense, trop de précipitations et d’imprécisions par moment.

 

U15 CSL BAKET 23 11 15

 

 

Très belle prestation des U15

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer