Autres journaux :



mardi 2 février 2016 à 05:30

CSL Gym (Saint-Vallier)

Beau début de saison aux départementaux par équipes



 

Samedi, tandis que les garçons matchaient au nouveau gymnase R. Potignon de Saint‑Vallier, les deux équipes filles (GAF) engagées par le CSL Gym se sont retrouvées à Gueugnon pour matcher en équipes.

 

La première équipe (benjamines, catégorie Libre régional) était composée de Marie-Ange Brenot, Liana Creuzet, Chloé Husson, Alicia Schemid et Emmie Vinand. Ces jeunes gymnastes, qui matchaient pour la toute première fois en équipe, ont vu leurs efforts récompensés puisqu’elles ont obtenu une très belle 2e place dans leur catégorie. Un grand bravo à toutes et à leur entraîneur, Séverine, qui les suivait.

 

En toute fin de soirée, c’était au tour de Stacy Darroux, Manon De Oliveira, Pauline Desrats, Chloé Fourcher et Marilou Jaudon de l’équipe Trophée Fédéral de matcher. Malgré plusieurs blessures, ces gymnastes ont également fait une belle compétition et terminent 4e de leur catégorie.

 

Le club tient à remercier les nombreux parents venus encourager ces gymnastes et à saluer l’excellent travail des entraîneurs, Florence et Séverine.

 

Un grand merci également à nos deux juges, à savoir Manon, gentiment mise à disposition par le club de Digoin, qui a jugé pour le club samedi matin et à Chloé, qui a œuvré aux barres en soirée.

 

Félicitations à toutes. Rendez-vous ce week-end à Blanzy pour une nouvelle compétition en équipes pour laquelle le CSL Gymnastique a engagé 3 équipes. Bonne chances à toutes !

 

 

CSL 02 02 16

 

 

CSL 02 02 161

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer