Autres journaux :


mardi 2 février 2016 à 07:20

CSL Basket (Saint-Vallier)

Très belles prestations des U15 et U17 !



Les SF se déplaçaient à Digoin vendredi soir.

 

Tombées dans un guet-apens tendu par leurs adversaires, elles n’ont rien pu faire face aux inégalités des faits de jeu. Elles n’ont eu que très peu de réussite aux tirs également. Un peu de manque de motivaton en début de match. Défaite 73-31.

 

Les U11 NC

 

Les U13 se déplaçaient à Sancé . Match très serré du début à la fin. Portés par Enzo et Nathan, les jeunes de Nadège Labaune et Mathieu Sangiorgio se sont malheuresuement inclinés 54-49. Dommage, ils méritaient pourtant la victoire.

 

Les U15 se sont imposés 52-49 face à Palinges.

 

Les U17 l’ont emporté face à l’ES Chalon samedi après midi sur le score de 63-58.

 

Les SM2 recevaient Charolles samedi soir à 20H30. Une tendance à se décourager trop vite pour cette équipe jeune et en construction. Défaite 55-80. Les efforts finiront par payer, il faut continuer avec cette même envie et persévérer.

 

Les SM1 se déplaçaient à Montceau dimanche après midi. Très bon premier quart-temps. Trop de déchets au niveau des passes et peu de réussite aux tirs ont fait que Montceau a pris le dessus dès le second quart-temps. Dommage de ne pas avoir tenu l’intensité du début tout au long du match. Défaite 63-42.

 

U15 CSL BAKET 23 11 15

 

 

Photo d’archives : rès belle prestation des U15

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer