Autres journaux :


jeudi 11 février 2016 à 05:17

CSL Gym Saint-Vallier

"Championnes de Saône et Loire"



Ce week end, à Blanzy, se déroulait le championnat départemental par équipe pour les filles. Les 3 équipes du CSL Gym qui étaient engagées ont fait une très belle compétition.

 

En DIR Critérium Benjamines l’équipe de Elisa Makalski , Stalya Darroux, Laure Matoux et Mélina Pacaud termine 4e en nous montrant leur talent avec beaucoup de grâce, il leur manque juste quelques difficultés aux barres.

 

En DIR Critérium Benjamines/ Minimes l’équipe de Clara Desrats, Maylis Gras, Marine De Oliveira et Charlotte Pallot se hisse sur la 1ere marche du podium en nous offrant une très belle compétition à tous les agrés.

 

Dans la même catégorie, l’équipe de Chloé Prost, Elina Beaucaire, Clara De Brito, Maëlle Merle et Clara Deladrière fait une tès bonne 6eme place malgré quelques petites erreurs.

Félicitations à toutes et merci à Florence, Pauline et Stacy pour les avoir accompagné, ainsi qu’ à Madeline Witkowski qui a jugé dimanche après midi. Et enfin, encore un grand merci aux supporters venus encourager nos gymnastes !

 

 

gym st val 1102164

 

 

gym st val 1102162

 

gym st val 1102163

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer