Autres journaux :


dimanche 14 février 2016 à 05:00

Nouveau à Saint-Vallier…

Un club de pêche de compétition !



 

Récemment réunie avec leur sponsor,  »les établissements SENSAS » représenté par Gilles CAUDIN, pêcheur international que l’on ne  présente plus, la nouvelle équipe du « Teaam Sensas saint-Vallier » a vu le jour au début de cette année.2016.

 

Composée à l’heure actuelle de neuf membres pour la plupart issus des clubs de MACON et SAINT MARCEL, ces pêcheurs sont connus et respectés par leurs pairs. Certains évoluent même en division nationale.

 

Le président Eric Dubois et toute son équipe se sont fixés deux objectifs principaux pour cette nouvelle année : une participation au championnat de Bourgogne par équipe de cinq pêcheurs en vue de se qualifier pour le championnat de France et une qualification à la finale SENSAS par équipe de quatre.

 

La devise de ce nouveau club est simple : « Pécher sérieusement sans se prendre au sérieux mais dans le respect des adversaires ».

 

Toute l’équipe tient d’ores et déjà à remercier monsieur André FOURRIER (président de l’APPMA de SAINT VALLIER), les établissements SENSAS, le magasin Instinct de pêche à Marsannay (21) et la municipalité de Saint-Vaqllier, sans qui rien n’aurait été possible

 

Gageons que le Team Sensas Saint-Vallier aura à coeur de briller sous ces nouvelles couleurs lors de prochaines manifestations halieutiques qui se dérouleront au cours de cette saison.

 

 

TEAM SENSAS  13 02 16

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer