Autres journaux :


dimanche 28 février 2016 à 11:51

Centre de loisirs Bouteloup (Saint Vallier)

Un lieu bouillonnant d'activités !



 

Ce jeudi, M. Meunier, adjoint en charge de l’enfance et de la jeunesse, ainsi que Mme Gosse et M . Dumont, adjoints également, se sont rendus au centre de loisirs Marcel Bouteloup.

 

Accompagnés dans cette visite par Diane Seulin, directrice du centre, ils ont parcouru la structure, à la rencontre des enfants accueillis pour les vacances scolaires.

 

 

Ce fut aussi l’occasion de faire un tour d’horizon des nombreuses activités du centre de loisirs. Et le moins qu’on puisse dire est que celles-ci ont été d’un grand intérêt pour les petits, mais aussi pour les plus grands.

 

 

Ainsi, avaient été inscrits au programme le Carnaval à la résidence des Tilleuls, une sortie aux Rousses, des activités de luge, de patinoire, de ski de fond, un biathlon, ainsi qu’une visite du Musée de la Boissellerie à Bois d’Amont dans le Haut-Jura. Les jeunes vont aussi aller défiler au Carnaval de Chalon-sur-Saône, maquillés par les ados du centre.

 

 

Quant à ces derniers, ils vont travailler sur un chantier jeune et devront rafraîchir le réfectoire de ce même centre de loisirs. Lessivage, peinture…

 

Bref, tout pour cette pièce importante prenne un petit coup de neuf ! Et comme tout travail mérite salaire, les jeunes utiliseront leur pécule pour se faire plaisir.

 

Un camp est prévu les 11, 12 et 13 juillet prochains.

 

 

cen 27 02 16

 

 

cen 27 02 161

 

 

cen 27 02 162

 

 

cen 27 02 163

 

 

cen 27 02 164

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer