Autres journaux :


lundi 14 mars 2016 à 06:09

Carnaval du conseil des habitants de Saint-Vallier

Un très joli succès populaire



Dimanche, c’est jour de carnaval ! Et pour une fois, contrairement aux trois années précédentes, il ne pleuvait pas. Néanmoins, au cas où, les organisateurs avec à leur tête Jean-Paul Lecoeur, président du conseil des Bois Francs, avaient conviés « leurs sujets » à se réunir dans un premier temps au gymnase Audin, à proximité du collège Copernic. L’occasion pour les différentes associations, Country fun, Zumba, Feeling dance et les clubs de judo et de gymnastique, de mettre l’ambiance bien au chaud.

 

 

Ce cinquième carnaval a donc connu un très joli succès populaire aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur quand l’heure fut venue de déambuler en musique dans le quartier malgré un vent glacial. Seule fausse note, le véhicule en tête de cortège qui diffusait les décibels est tombé en panne au bout d’une centaine de mètres. Un gros coup de froid, sans doute. Avant que chacun ne rentre chez soi, les enfants ont procédé à un lâcher de ballons. Pour l’histoire, l’an dernier, l’un d’eux a été récupéré à Paris. Qui dit mieux !

 

 

Enfin, rappelons que le conseil des habitants de Saint-Vallier est scindé en quatre sur tout le territoire communal afin d’être à l’écoute des riverains. Ainsi Jean-Paul Lecoeur, pour les Bois Francs tient sa permanence chaque premier lundi du mois à la salle Devos de 18h30 à 19h30. Le message est passé.

 

 

 

 

carna st val 1403164

 

carna st val 1403162

 

carna st val 1403163

 


carna st val 1403165

 

 

carna st val 1403167

 

carna st val 1403168

 

carna st val 1403169

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Carnaval du conseil des habitants de Saint-Vallier”

  1. steyf dit :

    Bonjour, l’année dernière une carte d’un ballon est revenue de Belgique ! Nous les avions remercié en leur envoyant une photo du lâché de ballons.