Autres journaux :



samedi 16 avril 2016 à 07:07

Scène ouverte à l’Espace Raymond Devos à Saint-Vallier

Une ouverture aux talents



Qu’il est bon parfois de briser les codes et ceux notamment du spectacle. Un artiste, qu’il soit amateur ou professionnel ne demande qu’une chose : se produire sur scène. Pas évident de nos jours, sachant que les salles de spectacle offrent très peu d’opportunités aux jeunes « téméraires ».

 

 

 

Evidemment, ils ne visent pas encore Bercy ou même un Zénith mais tout simplement s’exprimer sans contrainte. Ce qu’ils firent vendredi soir à l’Espace Raymond Devos à Saint-Vallier où tout est fait pour les mettre dans les meilleures dispositions grâce au dénouement des bénévoles du Foyer des jeunes et d’éducation permanente (FJEP). Ils sont accueillis les bras ouverts avec l’assurance de se produire devant un public, du live comme on l’aime et c’était plutôt convaincant.

 

 

 

fjep 1604162

 

 

 

Plusieurs fois dans l’année, toujours en principe le vendredi des vacances, le FJEP propose donc « Scène ouverte ». Il suffit aux artistes de contacter l’association pour s’inscrire et avoir son nom dans la programmation. Un spectacle riche ou se mêlent la danse, des numéros de cirque (de l’école de cirque de Saint-Vallier), de la chanson pour tous les goûts avec une petite préférence _ eh oui quand même _ pour Lorène Monnet de Montceau et sa voix chaude, envoûtante ainsi qu’au duo de Saint-Vallier « Hang up sisters ». Bravo à tous !

 

J.B.

 

 

 

 


fjep 1604163

 

 

fjep 1604164

 

 

fjep 1604165

 

 

fjep 1604166

 

 

fjep 1604167

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer