Autres journaux :



mercredi 27 avril 2016 à 06:04

CSL Gymnastique (Saint-Vallier)

Les garçons qualifiés pour le Championnat de France !



Les Championnats de zone par équipes de gymnastique artistique se déroulaient ce week-end à Tulles pour les garçons (GAM) et à Brive-la-Gaillarde pour les filles (GAF) (catégorie Trophée Fédéral).

 

Côté filles, le stress s’est invité dans la partie dès le premier agrès, déstabilisant ainsi l’équipe pour le reste de la compétition. Dommage car les gymnastes avaient bien progressé tout au long de l’année. Le club les encourage à persévérer pour la prochaine saison et tient à remercier Florence et Hugo, qui les suivaient.

 

Côté garçons, et malgré un gymnaste blessé, l’équipe de Quentin Cortot, Nicolas Damico, Edwin Gras, Théo Messere et Quentin Moratille a fait une très belle compétition et décroche une superbe 2e place.

 

Grâce à ce podium, l’équipe assure sa qualification à la finale du Championnat de France par équipes qui aura lieu les 10, 11 et 12 juin à Oyonnax. Le club tient à féliciter tous ces gymnastes et Christian, leur entraîneur, pour le travail accompli et pour leur esprit d’équipe.

 

A noter que Nicolas Damico est lui aussi qualifié pour les Championnats de France individuels qui se dérouleront les 14, 15 et 16 mai à Montbéliard.

 

Bonne chance à tous ces gymnastes pour leur(s) Championnat(s) de France !!! Tout le club sera derrière eux.

 

Que la réussite ait été ou non au rendez-vous, ce week-end aura une fois encore été l’occasion de déplacements très conviviaux et de beaux fou-rires qui laisseront de beaux souvenirs à tous…

 

 

csl 26 04 161

 

 

csl 26 04 16

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer