Autres journaux :



vendredi 29 avril 2016 à 08:45

Un geste symbolique mais très apprécié à la bibliothèque de Saint-Vallier

Un oubli réparé



Ils sont arrivés sans tambours ni trompettes mais avec leur CD et un magnifique livre. Samuel Brandily et Alain Meunier, deux des membres de Passion batterie fanfare Bourgogne étaient tout heureux de remettre au maire de la commune Alain Philibert et à son adjoint à la culture, Daniel Meunier, le CD du groupe. « Nous nous sommes aperçus que la bibliothèque n’avait pas notre disque, alors nous sommes venus l’offrir »,  confiait Samuel Brandily. Et comme voici deux semaines, PBFB a participé à un concert à Graulhet (près de Toulouse), qu’un livre _ Art de bâtir, art de vivre _ a été remis au groupe de musiciens, le voici désormais _ le livre pas le groupe _ dans un rayon de la bibliothèque au sein de l’ECLA.

 

 

 

bf 2904162

 

 

 

 

Il y a deux ans aussi, PBFB a été sacré champion de France de batterie-fanfare. En 2015, le groupe a laissé sa place aux autres mais compte bien, cette année, reprendre son titre qu’il ira reconquérir le 15 mai à Bruz, près de Rennes.

 

 

 

Si vous souhaitez vous procurer leur CD, alors rendez-vous ce samedi 30 avril 2016 sur le marché de Montceau-les-Mines et à la galerie marchande Intermarché à Saint-Vallier, toute la journée. Prix du CD : 12€.

 

 

 

 


bf 2904163

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer