Autres journaux :


jeudi 2 juin 2016 à 19:04

Le directeur des services techniques de Saint-Vallier s’en va…

Direction Lourdes pour Alexandre Arthus



 

On aimait _ et on aime encore _ à l’écouter avec son accent chantant du sud-ouest.

 

Hélas, d’ici peu, Alexandre Arthus, directeur des services techniques à la commune de Saint-Vallier, va quitter son poste.

 

« Je quitte mes fonctions d’ici la fin du mois » précise-t-il. « Je regagne le sud pour un poste à la ville de Lourdes comme adjoint au directeur général des services techniques ».

 

Originaire de Montauban, il a fait ses études à Tarbes, il se rapproche ainsi de sa famille, d’autant que depuis novembre dernier et il est papa d’une petite fille.

 

Alexandre Arthus est arrivé à Saint-Vallier voici un peu moins de trois ans, « c’était le 1er septembre 2013 » rappelle-t-il. A 25 ans, une belle carrière s’offre à lui, surtout depuis qu’il a réussi le concours d’ingénieur territorial en décembre dernier. Il a toute l’expérience requise pour diriger un grand service. Déjà il partageait son temps entre la commune de Saint-Vallier avec sous ses ordres une trentaine de personnes et la Communauté urbaine Creusot-Montceau où il avait en charge l’entretien des voiries et la propreté sur Saint-Vallier, Pouilloux et Gourdon. « Ce fut une expérience enrichissante » souligne Alexandre Arthus.

 

Une nouvelle s’ouvre à lui.

 

J.B.

 

 

artus 02 06 16

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer