Autres journaux :


mardi 14 juin 2016 à 06:09

CSL Gym St Vallier

Résultats du Championnat de France d’Oyonnax



Une belle 4 e place au Championnat de France Vendredi dernier, l’équipe composée de Quentin Cortot , Nicolas Damico, Edwin Gras, Théo Messere et Quentin Moratille matchait à Oyonnax dans le cadre des Championnat de France par équipes, dans la catégorie Trophée Fédéral 10 ans et plus.

 

 

Malgré une très belle compétition, le rêve de tous ces gymnastes s’est arrêté juste au pied du podium…. pour 3 dixièmes seulement. Il s’en vraiment fallu de

très, très peu…

 

 

Pour Christian, leur entraîneur, c’est rageant car les gars méritaient le podium. Mais à une finale, tout se joue dans un mouchoir de poche… Un immense bravo donc à ces gymnastes qui nous ont offert une superbe compétition lors de ces Championnats de France, et ont su dignement représenter leur club et la ville de Saint-Vallier.

 

 

Le club tient également à féliciter Christian pour le travail accompli durant toute cette saison auprès de ces gymnastes, et des nombreux autres du club, ainsi que tous les parents qui ont accompagné leurs enfants dans une ambiance des plus chaleureuse.

 

 

csl gym 1406163

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer