Autres journaux :


mercredi 15 juin 2016 à 07:44

CSL BASKET (ST VALLIER) : Un tournoi très sympa à Nuits Saint Georges pour le club

Les U17, les Seniors Féminines et nombre d'accompagnateurs et de parents se sont déplacés en Côte d'Or ce dimanche..



Trente et un. C’est le nombre de personnes que composait la délégation du CSL ce dimanche 12 juin, pour ce déplacement festif et sportif à Nuits Saint Georges. Étaient de la partie dix joueurs U17 masculin, sept seniors féminines et quatorze accompagnateurs, dirigeants parents ou amis du club.

 

 

Un départ matinal, dimanche à 7h du matin depuis le QG, à savoir le gymnase de Saint Vallier. Et ça en valait le détour tant la journée fut une réussite. De l’aveu de tous, « la journée a été super et surtout on a rencontré des équipes de niveaux différents que nous ne connaissions pas. C’est très enrichissant aussi bien humainement qu’au niveau basket » me confia Anne Mercier, dirigeante et joueuse du CSL.

 

 

 

Niveau basket, les deux équipes engagées ont réalisé de très belles prestations avec des performances de premier choix face à des équipes évoluant toutes au niveau régional. Au coeur de la meute, on notera la belle performance sur la journée d’Elsa, jeune U15 qui évoluera en SF l’an prochain, talent précoce. Du côté des garçons, félicitations aux deux U15, futurs U17 la saison prochaine, à savoir Clément et Gianni. Petite dédicace au footeux du groupe, Corentin Ducarouge.

 

csl basket 1506163

 

 

 

 

Crazy Dunkers et handi Basket de haut niveau le 25/06 à Sanvignes..

 

 

 

Une journée bonne enfant avec une humeur contagieuse dont tous ont pu se délecter. Sans avoir à passer par les routes des vins, chapeau. Les cadets ramènent des tee-shirts en guise de récompense, pendant que les filles décrochent le carton de vins.

 

 

 

L’agenda du club reste chargé en cette année des 40 ans de l’association. Vendredi soir 17 juin à partir de 19h30, se tiendra salle Gambetta à Saint Vallier, près de la mairie, l’Assemblée Générale du club. Qui ne sera pas élective. Ouverte à tout public, le CSL et son bureau par la voix de sa présidente Amandine, invite tous ceux et toutes celles qui sont intéressés à venir assister.

 

 

 

csl basket 1506164

 

 

 

Et les « Crazy Dunkers » du 25 juin, sur lesquels nous reviendrons. Vous pouvez réserver votre place en ligne pour cet évènement unique, qui se déroulera au Cosec à Sanvignes le samedi 25 juin à partir de 18h30, en cliquant sur le lien ci dessous :

 

 

http://cslbasketsaintvallier71.e-monsite.com/reservation/le-csl-basket-fete.html

Mustapha Sofi

 

 

csl basket 1506165

 

 

 

csl basket 1506162

 

 

 

 

 





Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer