Autres journaux :


vendredi 17 juin 2016 à 08:24

Dimanche 19 juin, 15h à l’ECLA à Saint-Vallier, spectacle des ateliers théâtre

Comme les grands !



Les trois coups approchent, alors forcément la tension monte d’un cran, encore que, malgré leur jeune âge, ils sont pour la grande majorité déjà aguerris à l’exercice. Monter sur les planches est devenu leur credo. Les dernières répétitions à l’ECLA se déroulent dans la bonne humeur, l’heure est aux réglages même si parfois encore, la mémoire fait défaut. Dimanche 19 juin, ils seront prêts.

 

 

A l’association des Abreuv’art des Galipotes, le théâtre est devenu une institution avec des comédiens de tout âge. Rappelez-vous, le 29 mai dernier, le groupe adultes a connu un véritable succès dans « Des vacances en or ». Cette fois-ci, place à la relève avec dès 15h, ce dimanche 19 juin, « La princesse qui disait toujours non » avec le groupe théâtre enfants dans une mise en scène de Fabrice Lanicos et Géraldine Desire. Puis place aux ados dans « Bienvenue chez Josy », leur nouvelle création.

 

 

« Une création collective », rappelle la metteur en scène Fabiola Giorgi. Le thème : une petite halte dans un bar de campagne inspiré des brèves de comptoir et pas que. D’ailleurs, est-il précisé sur le programme : « Toute ressemblance ou similitude avec des situations ou des personnes existantes n’est pas forcément fortuite ni involontaire ». Du boulevard dans un bar, imaginez les situations burlesques. Il se passe des choses incroyables chez Josy. Tout un programme !

 

J.B.

 

 

ecla 1706162

 

 

ecla 1706163

 

 

ecla 1706164

 

 

ecla 1706165

 

 

ecla 1706166

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer