Autres journaux :



lundi 20 juin 2016 à 07:06

CSL Basket (Saint-Vallier)

Retour sur l'assemblée générale qui a fait salle comble et un point global sur la saison sportive de l'association..




 

Se sont retrouvés, salle Gambetta à Saint Vallier, les adhérents et fidèles du CSL Basket pour l’Assemblée Générale de fin de saison. N’étant pas une année calendaire élective, le bilan moral et un point sur les différentes catégories a pu être tenu. Sans omettre la partie trésorerie et les questions diverses, un moment très convivial et surtout très suivi puisque la salle affichait complet au plus grand plaisir des dirigeant(e)s du club.

 

 

 

Dans le public, on trouvait des licenciés, parents joueurs seniors garçons et filles confondus, les membres du bureau, l’illustre et ancien président vingt ans durant, Denis Guilleminot, toujours au service de son CSL de cœur. Chez les joueurs, outre le coach et pivot « Paulo », « Jean Phi » et Laurent Gervais assistaient assidument au discours de la présidente, Amandine Nuguet. À ses côtés le bureau à savoir Anne Marie Jean Baptiste Adolphe secrétaire, Nicole Decobecq secrétaire adjointe, Nathalie Pallot trésorière et notre très chère Anne Mercier.

 

 

 

Le rapport moral faisant état de l’année écoulée des différentes équipes de l’association, de remerciements envers la municipalité de Saint Vallier en la personne de Mme Catherine Matrat et de l’office municipal de la ville représenté par Jean Claude Laronde. Mais aussi au Comité départemental de basket qui tenait son AG le même jour, à la même heure, hasard du calendrier.

 

 

basket st val 20061613

 

 

 

Puis les sponsors du club très nombreux et autres bénévoles du club, tout le monde a été remercié pour leur investissement à la bonne vie du CSL.

 

Niveau sportif, le maintien de l’équipe senior une, la progression technique des jeunes et l’augmentation du nombre de licenciés en baby basket laissent augurer de beaux jours à venir.

 

 

Fort de « 136 licenciés contre 120 l’an dernier, soit une progression de 11%, nos efforts ont été récompensés puisque nous avons augmenté nos effectifs jeunes, en particulier chez les U7/U9 avec 32 enfants » assurait Amandine devant une assistance attentive. Puis les manifestations organisées par le club et ayant rencontrées un franc succès, comme le tournoi nocturne de 3X3, ainsi que le tournoi « mini-basket » ont aussi eu droit d’être cités. Une belle saison et la suivante s’annonce encore meilleure, on sera là pour en témoigner.

 

Mustapha Sofi

 

 

 



basket st val 20061611

 

basket st val 20061612

 

basket st val 2006162

 

 

basket st val 2006163

 

basket st val 2006164

 

basket st val 2006167

 

basket st val 2006169

 

basket st val 2006165

 

basket st val 20061610

 

basket st val 2006166

 


basket st val 2006168

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer