Autres journaux :



mercredi 22 juin 2016 à 06:43

« Meli Melo Danse » (Saint-Vallier)

Michel Peyre a été élu nouveau président de l'association



 

 Dernièrement l’association a tenu son assemblée générale élective devant une majeur partie de ses adhérents. L’année 2015-2016 s’est bien déroulée. Le rapport moral et le rapport financier ont reçu l’aval des adhérents présents ou représentés.

 

 

Le nombre d’adhérents, largement supérieur aux autres années, est de 75 personnes. Celles-ci ont pu s’adonner à plusieurs activités : une cinquantaine participe à la danse en ligne, une trentaine à la balade, aux jeux de société et à la pétanque, une bonne dizaine à la danse de salon.

 

 

L’association remercie la ville de Saint-Vallier pour le prêt des salles et la subvention qu’elle lui octroie. Elle remercie son animateur Jean-Paul Desmurs pour tout le travail effectué au service des adhérents. Elle remercie aussi tous les adhérents pour leur présence assidue à toutes les manifestations organisées dans l’année.

 

 

L’assemblée étant élective, de nouvelles personnes ont été élues au conseil d’administration; Celui-ci s’est réuni pour élire son bureau et définir qui participe aux 5 commissions. Viviane Caton ayant annoncé depuis septembre qu’elle laissait sont poste de présidente, c’est Michel Peyre qui a été élu nouveau président de l’association.

 

 

l’Assemblée générale s’est terminée par un pot de l’amitié, généreusement agrémenté par les amuse-bouche apportés par les adhérents, nous les en remercions.

 

 

 

meli 2206162

 

 

meli 2206163

 

meli 2206164

 

meli 2206165

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer