Autres journaux :


jeudi 23 juin 2016 à 04:19

CSL Gymnastique (Saint-Vallier)

Une Fête du Club haut en couleur…



Vendredi soir, le CSL Gymnastique de Saint-Vallier organisait sa traditionnelle Fête du club pour clore (ou presque) la saison. Cette année, le club innovait puisque la fête, qui a débuté vers 18h, s’est prolongée « en nocturne » jusque vers 23 h devant des gradins pleins.

 

Si la pluie s’était malheureusement invitée ce jour-là, le soleil brillait de tous ses feux dans le gymnase. Sous la houlette de Laurence, les « baby » ont ouvert la fête en présentant de magnifiques parcours, revêtus de leurs habits de plage. Ensuite, ce fut au tour des deux groupes Eveil de montrer leur agilité sur des parcours plus complexes, mêlant les différents agrès.

 

Pour continuer, les deux groupes de Zumba kids ont présenté leurs chorégraphies entraînantes sous le regard et les instructions de Madeline, avant de laisser aux groupes des Loisirs (- et + de 12 ans) la joie de présenter leur travail de l’année.

 

 

Après les allocutions de Monsieur Gilbert Blanchard, Président du Comité Départemental de Gymnastique et de Mme Matrat, Adjointe aux Sports, qui représentait la municipalité, les baby, les éveils et les zumba kids ont tous été récompensés.

 

 

Après un entracte bien mérité, les poussines ont montré l’évolution de leur travail aux différents agrès depuis le début de l’année. Ensuite, et devant un public toujours admiratif, les dames du groupe Zumba Fitness menées par Madeline et Sylvie ont ravi le public grâce à leurs chorégraphies tout aussi entraînantes les unes que les autres. Devant une telle ambiance, certains gyms se sont même essayés à la Zumba aux côtés des « zumbettes ».

 

Pour finir la soirée, les gymnastes compétitifs ont proposé de superbes démonstrations et enchaînements aux différents agrès, sous les yeux admiratifs des plus jeunes et du public, toujours conquis. Les démonstrations se sont ensuite terminées par une magnifique chorégraphie des plus grandes, qui semblaient voler sur le praticable.

 

Après les récompenses remises à chacun, la présidente du club, Agnès Desrats, a tenu à remercier tous les cadres, juges, instructrices zumba, membres du bureau, mais aussi l’ensemble des bénévoles sans oublier Florence et Christian, pour l’excellent travail réalisé cette année encore et pour leur investissement dans le club.

 

Rendez-vous cette semaine pour les derniers entraînements des baby, éveils, loisirs et zumba kids !

 

Les membres du Bureau du CSL Gymnastique vous souhaitent d’ores et déjà d’excellentes vacances ! Rendez-vous au forum des associations le 10 septembre pour les inscriptions. D’ici là, les dates de reprise et les créneaux horaires des différentes sections pour la saison 2016-2017 vous seront communiqués par voie de presse.

 

A très bientôt à tous !

 

 

 

csl gym 2306164

 

csl gym 2306162

 

 

csl gym 2306163

 


csl gym 2306165

 

 

csl gym 2306166

 

csl gym 2306167

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer