Autres journaux :


samedi 27 août 2016 à 08:40

Centre de loisirs Jean-Marcel Bouteloup à Saint-Vallier

C’est déjà la fin…



 

Les vacances ne durent pas infiniment, on le sait bien, chaque année c’est la même chose et chaque année arrive un moment où les activités au centre de loisirs Jean-Marcel Bouteloup à Saint-Vallier prennent fin. Vendredi donc, c’était la dernière journée, une journée un peu spéciale tant pour l’encadrement, notamment Bruna Jurek et Christian Belin qui ont eu en charge le bon fonctionnement du centre ce mois-ci et les six animateurs, puisque pour la première fois ils avaient invité les parents des enfants à se joindre à eux autour du pot de l’amitié en fin de journée.

 

 

 

L’occasion d’échanger, de recueillir des observations ou tout simplement passer ensemble un agréable moment en ce lieu particulièrement apprécié des petits et des plus grands pendant ces deux mois.

 

 

 

Tout comme en juillet sous la direction de Diane Seulin et avec des animateurs différents, août a accueilli chaque jour près d’une cinquantaine d’enfants de la commune avec chaque semaine un thème différent : le safari et une visite au parc animalier de Peaugres, la tête dans les étoiles et une journée au centre Eden (le monde des planètes), les Gaulois avec un rendez-vous avec nos ancêtres à Alesia et les Jeux olympiques et un séjour à « Rio-de-Saint-Vallier » ponctué par des épreuves disputées au gymnase Audin et les installations sportives situées tout autour.

 

 

 

Les activités au centre de loisirs se sont achevées dans la bonne humeur. « Ce fut un mois formidable, avec des animateurs formidables » n’arrêtait pas de souligner Bruna Jurek. Un bonheur partagé par toute l’équipe, les enfants et les parents.

 

 

 

J.B.

 

 

st val 2708167

 

 

st val 2708166

 

 

st val 2708162

 

 

st val 2708163

 

 

st val 2708164

 

 

st val 2708165

 


st val 2708168

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer