Autres journaux :



samedi 15 octobre 2016 à 08:26

Les Amis d’Huguette (Saint Vallier)

Quelques places encore disponibles pour le Show Fiesta Gipsy Latina à Mâcon le 19 novembre prochain



Comme toujours, les Amis d’Huguette se mettent d’accord avec elle pour concocter de superbes sorties. Si l’on ajoute une ambiance conviviale, on se fait vite des amis et le voyage alors prend des allures autres que si vous étiez isolés dans votre coin. Les photos-souvenir rapportées en sont la preuve.

 

Cette fois, il s’agit d’un spectacle qui aura lieu au Spot à Mâcon, avec les Gipsy Latina et l’orchestre Jean Ribul.

 

 

 

Les deux frères du groupe Gipsy Latina, aux origines gitano-andalouses, issus d’une famille de musiciens et leurs quatre danseuses entrainent le public sur les chemins du voyage avec des rythmes chauds et endiablés.

 

Dans la plus pure tradition gitane, leur répertoire festif et rythmé génère instantanément une véritable complicité avec le spectateur. Ils savent également être tendres et romantiques : de véritables latinos lover !

 

 

Les talentueuses danseuses aux costumes magnifiques servent avec sensualité et générosité cette musique gitane envoûtante, savoureux mélange entre flamenco, morceaux traditionnels, rythmes latinos, rumbas gitanes et reprises de standards internationaux.

 

Après un passage à l’Olympia et plusieurs tournées en France et à l’étranger, Tito et Samuel, accompagnés de leurs danseuses, interprètent leur fiévreux show Fiesta Gipsy -Latina sur la scène mâconnaise.

 

 

Par ailleurs, toute la journée sera animée par l’orchestre Jean Ribul. Présent sur tous les grands pôles festifs de la région Midi-Pyrénées et de France, cet ensemble musical sait associer chants et danses pour un résultat pétillant et chaleureux.

 

 

Sens de la scène et polyvalence sont les secrets de ces quatorze artistes toulousains, dont le point commun est de communiquer leur passion de la musique.

 

Leur spectacle Embarquement Immédiat est une véritable invitation au voyage en musique et en chansons.

 

Ils proposent une version du bal à la fois novatrice et étonnante, associant tous les styles musicaux qui ont marqué notre histoire. Ambiance sud-ouest garantie !

 

Et cerise sur le gâteau, le menu est également soigneusement étudié.

 

Crémant de Bourgogne à la crème de châtaignes et sa dariole de courgette et sa crevette papillon, duo de foie gras aux coings et ballottine de volaille aux morilles et vin jaune, millefeuille de crevettes et moules, émulsion de crème d’oignons et mousseline de petits pois, marmiton de cerf à la bière de Kriek façon St Hubert, gaufre forestière et gratin de poireaux, petit chèvre frais aux poires et caramel, macaronade à l’orange et Grand Marnier, vin blanc et rouge, Crémant, eaux minérales, café.

 

Prix avec transport : 87 euros par personne.

 

Contact : 03 85 57 18 95

 

hug-1510162

 

 

 

hug-1510163

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer