Autres journaux :


samedi 26 novembre 2016 à 06:54

CSL Gymnastique (Saint-Vallier)

5 jeunes gymnastes GAF (filles) retenues pour participer au regroupement départemental




Samedi dernier, cinq jeunes gymnastes du CSL Gymnastique ont participé à des tests départementaux dont l’objectif est de détecter les gymnastes à même de suivre les entraînements proposés dans le cadre d’un regroupement départemental. A l’issue de ces tests, 12 gymnastes ont été retenues, dont 5 du CSL Gymnastique de Saint-Vallier.

 

 

Le regroupement départemental permet aux jeunes gymnastes de suivre des entraînements plus intensifs et exigeant une plus grande rigueur, au sein d’un collectif  départemental. Elles travaillent de nouveaux éléments, avec d’autres entraîneurs, aux côtés de nouvelles camarades. Certaines pourront par la suite prétendre à continuer ces actions sur le plan régional.

 

 

Florence Guilleminot, l’entraîneur de Saint-Vallier, accompagnait les jeunes gymnastes du club à l’occasion de ces tests. Le premier entraînement aura lieu le 17 décembre à Digoin.

 

 

 

Le CSL Gymnastique encourage toutes ses gymnastes dans cette voie, qui ne peut être que formatrice et valorisante pour elles, et les félicite pour leur sélection. Le club remercie également Florence, pour son engagement auprès de ces jeunes gymnastes.

 

 

 

 

 

gym-2611162

 


gym-2611163

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer