Autres journaux :


mercredi 11 janvier 2017 à 08:35

Spectacle « Carton plein » dimanche 15 janvier à l’ECLA à Saint-Vallier

« Le loto » annulé et reporté



 

 Voilà des mois qu’on en parlait, car assurément ce spectacle à la fois de théâtre et d’humour présenté par la compagnie Pièces et main d’œuvre « Carton plein » suscitait un grand intérêt auprès du public qui se voyait déjà passer un agréable après-midi, ce dimanche 15 janvier à l’ECLA à Saint-Vallier.

 

 

 

Hélas, le spectacle est annulé et reporté _ logiquement _ au dimanche 28 mai 2017, toujours à l’ECLA à 15h. Annulé pour des raisons techniques car il faut savoir que « Carton plein » est un spectacle qui devait se présenter sous forme d’un loto avec de vraies grilles, de vraies lots et pour donner à la salle de l’ECLA une configuration loto, il fallait replier les gradins. Des gradins rétractables mais qui aujourd’hui ne peuvent l’être d’où la décision de reporter le « loto » en mai. « Nous devons regarder le problème avec l’architecte » précisait Christophe Dumont, adjoint au maire et désormais chargé de la culture, notamment.

 

 

 

Des fauteuils mal en point aussi

 

 

 

Rappelons que la salle de spectacle a fait l’objet d’une importante rénovation l’été dernier (voir photos), avec en particulier la remise à neuf des fauteuils pour un coût total de 100 000€. Des fauteuils qui eux aussi ont tendance à s’affaisser… « Si le remise en état s’avérait trop lourde, alors le spectacle Carton plein repoussé en mai pourrait être délocalisé dans une autre salle » précisait encore l’adjoint à la culture. 

 

 

 

Jean Bernard

 

 

 

ecla-1101172

 

 

ecla-1101173

 

ecla-1101174

 

 

Photos d’archives

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer