Autres journaux



samedi 11 février 2017 à 07:16

Circulation rue Jean-Baptiste Philippon à Saint-Vallier

Comme avant le 27 juin dernier




C’était le 15 décembre 2016, à la salle René Rousseau à Saint-Vallier. Ce soir-là, l’observatoire chargé de se pencher sur l’aménagement et la circulation de la rue Philippon, espérait que les riverains venus en nombre, verraient d’un bon œil l’hypothèse de mettre cette rue en sens unique, d’autant que depuis le 27 juin 2016, ceux qui l’empruntaient devaient marquer un stop à plusieurs reprises, provoquant ainsi un fort mécontentement. Il n’en fut rien.

 

 

Les riverains, certes très attachés à faire baisser la vitesse des véhicules, ont souhaité un retour un arrière, c’est-à-dire une rue sans aucun stop, comme auparavant. C’est donc chose faite en attendant que la communauté urbaine ne propose un ou plusieurs projets pour améliorer la sécurité de cette voie.

 

 

J.B.

 

 

 

 

st val 1102172

 

 

st val 1102173

 

 

st val 1102174

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




2 commentaires sur “Circulation rue Jean-Baptiste Philippon à Saint-Vallier”

  1. Loulou1 dit :

    FAIRE ET DEFAIRE !Mais bon c’est au moins pour la bonne cause !! allez savoir quid de ce « fameux observatoire » avait eu l’idée ingénieuse de sécuriser de cette manière TOTALEMENT AHURISSANTE !! allez donc maintenant savoir comment ce même observatoire va à nouveau décider de réduire la vitesse? On se creuse bien la tête pour RIEN !!!! les ralentisseurs ne sont pas faits pour les chiens. D’ailleurs St Vallier en compte déjà : rue Jean Jaurès, en haut de l’ECLA, un ( totalement esseulé près de nouveau lotissement) pourquoi ne pas en ériger rue Philippon et au moins 2 rue Labourde pendant que vous y êtes dans 2 virages particulièrement dangereux !!! En espèrant que Mr le Maire et ses camarade de l’observatoire lisent ce commentaire et y réfléchisse !! ( ça ne coûte vraiment de rien de réfléchir) !

  2. soccer dit :

    que d’argent gaché mais il est vrai qu’en France on aime bien dépensé l’argent du contribuable.