Autres journaux



mardi 21 février 2017 à 06:22

Conseil municipal, suite à l’esclandre jeudi 16 février 2017

Denis Beaudot (opposition de droite) : « J’avais raison »




Le clash entre le syndicat CFDT Interco 71 et la majorité au dernier conseil municipal à Saint-Vallier a beaucoup fait parler dans le Landerneau local.

 

Dans ce contexte, Denis Beaudot, conseiller municipal (opposition de droite) a tenu à réagir en son nom propre : « Je ne peux pas cautionner l’altercation et les propos qui se sont tenus à l’issue de la séance du conseil municipal jeudi 16 février 2017. Non seulement je ne peux pas admettre la réaction de Madame Lucien, l’attitude de Jean-Paul Lecoeur qui ne sait pas discerner sa fonction d’adjoint au maire avec celle de syndicaliste de la CGT et encore moins la réaction du syndicaliste Jean-Michel Chantreault (CFDT départementale) envers l’adjointe au développement durable ».

 

Denis Beaudot a toujours en mémoire le conseil municipal du 22 décembre 2016 lorsque la majorité lui a reproché ses propos dans « libre expression » où l’élu de droite évoquait un manque patent de communication des élus communistes. « J’ai la preuve de ce que j’avançais. Pourquoi le maire refuse le dialogue avec le syndicat CFDT Interco 71 qui veut régler le mal-être du personnel de Saint-Vallier ? Aujourd’hui, on ne peut plus communiquer avec le maire ».

 

« Jeudi soir, nous étions dans un lieu public. Les gens peuvent s’exprimer après la séance du conseil. Ce qui s’est passé, c’est antidémocratique. On respecte les personnes même si on n’a pas les mêmes idées » poursuit Denis Beaudot.

 

Recueilli par Jean Bernard

 

 

 

denis beaudot 2102172

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




3 commentaires sur “Conseil municipal, suite à l’esclandre jeudi 16 février 2017”

  1. Lulu.l dit :

    Pour une fois entièrement d’accord avec Monsieur Beaudot. Quel Spectacle!

  2. max dit :

    les employes municipaux se plaignent,ils travaillent 32h00…..allez dans le prive pour bosser 39h00,et pas plus paye et surtout pas le meme rendement,la pourrez vous plaindre

  3. mariejo dit :

    Cher monsieur max avez vous déjà travailler en tant qu’employés municipal pour juger ainsi?
    Je vous rassure ils ne sont absolument pas payées 39h pour un temps effectif de 32h au contraire renseignez vous mieux la prochaine fois.