Autres journaux :



mercredi 1 mars 2017 à 05:51

Social – Ce mercredi 1er mars 2017 en mairie de Saint-Vallier

La CFDT interco 71 reçue par Christophe Dumont



Voilà plus d’un an que la CFDT interco 71 demandait à être reçue par le maire de Saint-Vallier. « Nous avons enfin obtenu un rendez-vous » se réjouissait Fabienne Coronel, la secrétaire départementale du syndicat.

 

Certes, une délégation avec à sa tête les deux représentantes locales Hakima Gautheron et Corinne Andrezejewski seront bien en mairie ce mercredi 1er mars 2017 à 14h mais elle sera reçue non pas par le maire Alain Philibert mais son adjoint à la culture et aux écoles, Christophe Dumont.

 

 

Fabienne Coronel n’assistera pas à la réunion. « Nous avons une plainte contre nous, inutile de remettre de l’huile sur le feu » précisait-elle. Rappelons que lors du dernier conseil municipal, le 16 février dernier, majorité municipale et représentants de la CFDT interco 71 eurent une sévère altercation conduisant le maire et son adjointe Danielle Lucien à déposer plainte contre le syndicat.

 

A Christophe Dumont, les représentantes CFDT lui remettront les revendications des agents de Saint-Vallier puisque dans un tract, le syndicat dénonçait « la dégradation des conditions de travail au sein de votre collectivité ».

 

J.B.

 

 

cfdt 1802173

 

Photo d’archives

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer