Autres journaux :



jeudi 12 avril 2018 à 08:14

CSL Gym (Saint-Vallier)

Qualifications au Championnat de France Individuel



 

 

Le week-end dernier, le CSL Gym était en compétition à Blanzy pour les qualifications au Championnat de France Individuel GAF.

 

 

 

Manon De Olivera, après une belle compétition termine 9ème. Elle ne fait qu’une chute en salto arrière à la poutre et une superbe barre avec passement fié en haut !

 

Marine, quant à elle, a eu du mal a se concentrer et fait une chute en poutre et une barre et termine à une très belle 11ème place !

 

En national 16 ans, Stacy Darroux fait 4e avec une compétition sans chute mais avec des petites imperfections… Chloé Fourcher réalise un super saut et un beau sol, mais pas assez de contenu aux barres et une chute en poutre la poussent à la 5ème place de la compétition.

 

 

En National 18/20 ans Pauline Desrats fait trois beaux agrès et malheureusement deux chutes en poutre et termine 12ème. Le niveau dans sa catégorie était très haut !

 

En national 14 ans, une chute en poutre et au sol pour Léane Roy qui termine 19ème et une au sol pour Clara Desrats qui termine 8ème.

 

Les entraîneurs et coachs Florence et Hugo précisent :  » Nous sommes satisfaits dans l’ensemble des résultats de nos gymnastes. Il y avait un beau niveau général de compétition ! On a encore beaucoup de boulot…! On ne relâche rien et on reste motiver pour la suite du championnat par équipes dans 15 jours !

 

 

J.L Pradines

 

 

 

gym 1204182

 

 

gym 1204184

 

 

 

gym 1204185

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer