Autres journaux



mardi 24 juillet 2018 à 08:23

« Projet de centre de vacances ou moins « anodin » à Saint-Vallier

La position de M. Denis Beaudot, Conseiller municipal






On nous prie d’insérer :

 

 

 

« Dans ces moments où l’on parle du bien vivre ensemble, de la laïcité il me semble important de porter une attention particulière sur le projet de centre de loisirs de M Yunus Atak, qui au final ne serait pas un simple centre de loisirs. Il aurait déjà tenté une même installation en Isère mais qui n’aurait pas abouti suite à la mobilisation des habitants. Il est incroyable que ce soit la presse qui révèle à la population cette intention.

 

A ce propos un commentaire (qui ressemble à une menace) du 08 juillet demande à se poser des questions et conforte l’idée de vigilance !

 

Abdelkader

 

8 juillet 2018 à 12 h 47 min

 

La riposte s’organise mais les soutients aussi. Et ils seront de taille! Sachez le. Si le simple fait d’avoir de l’ambition pour un musulman pose problème on ira au front sans sourcilier un instant!

 

 

M Le Maire avait connaissance de ce projet car il l’avait annoncé à un conseil municipal, et il se réjouissait, de la vente de l’auberge de la Saule.

 

Suite à l’article de M Vermorel il me semble indispensable de prendre position et d’avoir une vraie vigilance sur ce dossier. Car les objectifs de cette association sont vagues. Nous ne savons pas non plus d’où proviennent les financements,

 

Nous soutenons l’idée d’une association de M Vermorel avec une certaine réserve…, car il ne faudrait pas créer d’amalgame chez les personnes de confession musulmane. Comment reconnaître les intentions sournoises des bonnes ?

 

Il est plus facile d’influencer un enfant qu’un adulte et encore…

 

Il est important pour notre groupe de s’opposer à ce projet nébuleux et de défendre : la République, la Laïcité, la Liberté. »

 

 

 

Denis Beaudot

 

Conseiller municipal

 

 

 

beaudot 1005172

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




2 commentaires sur “« Projet de centre de vacances ou moins « anodin » à Saint-Vallier”

  1. petitarcher dit :

    il est vrai que le silence assourdissant de nos élus sur la question m’interpelle beaucoup.Je ne sais pas quoi en penser.Je pense que notre maire attendais de voir si ses administrés réagiraient à ce projet.Maintenant il sait.Il faut vous expliquer.

    • kilukru dit :

      Mais comment peut on en arriver à de telles situations. C’est quand même insensé de ne pas se poser les bonnes questions avant de donner un feu vert. Facile de se réjouir que l’auberge soit enfin utilisée à on ne sait trop quelles fins douteuses. On marche vraiment sur la tête. Mais un NON catégorique c’est quand même pas infaisable ! Pas besoin de tergiverser et de faire couler autant d’encre et de mots !