Autres journaux :



jeudi 10 janvier 2019 à 05:39

Saint-Vallier : Voeux au personnel

Mise à l’honneur des retraités et remise des médailles



 




 

Mercredi soir, dans la salle du Conseil,  Alain Philibert en compagnie de nombreux conseillers municipaux a accueilli le personnel de la municipalité pour la cérémonie des vœux au personnel communal, la remise de médailles ainsi que la mise à l’honneur des nouveaux retraités.

 

 

En guise de mise en bouche, le maire Alain Philibert s’est livré à une critique en ligne à l’égard du pouvoir actuel et du président Macron. Il a souligné que ce dernier avait oublié les maires des 36 000 communes et le jour où il est en difficulté, il se souvient des élus de terrain pour organiser le fameux grand débat !

 

 

« Si nous n’avions pas des services de qualité, nous ne pourrions remplir nos missions. (s’adressant aux agents) La population a besoin de vous, du plus jeune au plus âgé, pour l’ensemble des services que vous assurez avec sérieux et efficacité.

 

 

Il rappelle comment les élus de terrain ont la connaissance des problèmes de la population. « Les élus de terrain sont confrontés quotidiennement aux difficultés des citoyens. Dès qu’ils montent dans les hautes sphères du pouvoir, ils oublient … »

 

 

 

Après la projection du film « Saint-Vallier, une ville où il fait bon vivre » et un diaporama retraçant les différents projets et animations menés sur la commune durant l’année écoulée, Christian Delaforge, directeur général des services a pris la parole pour remercier les agents et sous forme de quizz a retracé un bon nombre de réalisations et d’événements, organisés et portés par  tous les services.

 

 

 

Alain Philibert a souhaité les meilleurs vœux, rappelant l’estime, la considération et la reconnaissance du travail effectué par les agents.

 

 

 

Puis, Alain Philibert a mis à l’honneur les différentes personnes pour la remise des médailles et pour saluer les  nouveaux retraités.

 

 

 

Après la photo de groupe, l’assemblée est invitée à partager le verre de l’amitié.

 

 

 

Les médaillés  :

 

 

-Médaille d’argent : 20 ans de bons et loyaux services

→ Rachid Benabdallah, agent technique de 2ème classe, réalise des missions d’entretien et de conservation du patrimoine.

-Médaille d’or  : 35 ans de bons et loyaux services

→ Mireille Brocard, agent administratif, rédacteur principal de 1ère classe. Elle a toujours oeuvré avec dévouement au sein des services administratifs.

→ Rose-Marie Casado, agent administratif. Elle a toujours oeuvré au sein CCAS.

 

Les retraités :

 

 

→ Nadine Chassaignon : adjoint administratif  principal de 1ère classe.

→ Dominique Dedianne, rédacteur principal, chef de service  accueil, état civil, réglementation et secrétariat général de la ville

 

→ Chantal Gautheron : rédacteur principal de 1ère classe, chef de service aux finances de la collectivité.

→ Ghislaine Laplace : agent d’entretien des locaux.

→ Jean-Pierre Mugnier : attaché territorial

→ Mimouna Ouazir :  agent d’entretien des locaux.

→ Brigitte Toccaceli : agent d’accueil du centre social

 

 

J.L Pradines

 

 

 

val 10011920

 

 

val 10011919

 

 

val 10011918

 

 

val 10011917

 

 

val 10011916

 

 

val 10011915

 

 

val 10011914

 

 

val 10011913

 

 

val 10011912

 

 

val 10011911

 

 

val 10011910

 

 

val 1001199

 

 

val 1001197

 

 

val 1001196

 

 

val 1001195

 

 

val 1001194

 

 

val 1001193

 

 

val 1001192

 

 

val 1001191

 

 

 

 

 

val 1001198

 

 




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




3 commentaires sur “Saint-Vallier : Voeux au personnel”

  1. Doudou71 dit :

    Monsieur le maire beaucoup de personnes ne veulent pas venir à Saint Vallier pour cause l’état de la ville et sa depuis plusieurs années, et en plus vous ne faites rien pour avoir le haut débit, alors les gens vont ailleurs, prenez modèle sur (SANVIGNES) c’est plus propre que Saint Vallier et les Gautherets

  2. Nino dit :

    Bonjour, alors Doudou vous parlé souvent du haut débit !!! je pense que votre Maire n’y peut rien !!! moi habitant pas loin des Gautherets, L’Ecuyer exactement sur la commune de Montceau!!! hé bien moi aussi j’attends le haut débit autrement la fibre et pourtant je suis entouré d’entreprise qui elle je pense ne doive pas ramé comme moi !!
    c’est tout le Département qui est en retard !!! donc soyons patient !!