Autres journaux :



vendredi 5 avril 2019 à 07:20

Saint-Vallier : CSL Gymnastique

 Des compétitions, des résultats.






 

 

Les 30 et 31 mars derniers, les équipes du CSL Gymnastique ont participé au Championnat régional Bourgogne- Franche Comté en équipes, qualificatif pour le Championnat de France.

 

 

Côté filles…

 

 

Belle compétition aux différents agrès pour les Fédérale A 10 ans et + qui terminent cependant 8e après deux chutes en poutre. Myriam Laronde, leur entraîneur, est malgré tout satisfaite du travail fourni et surtout du bel esprit qui règne dans cette équipe !

 

 

L’équipe Nationale 12-15 ans, qui a un instant été menacée de forfait en raison de blessures et maladies, a également matché ce week-end. Malgré une compétition au contenu allégé, l’équipe termine 4e avec 140 points !

 

 

Leur entraîneur est ravie de voir que cette équipe a retrouvé la place qui lui revient et félicite les gymnastes pour leur combattivité et leur bel état d’esprit.

 

 

On attend maintenant le classement vertical pour savoir si cette équipe sera qualifiée au Championnat de France.

 

 

 

Prochaine compétition ce week-end à Pontarlier pour les filles !

 

 

Côté garçons…

 

 

Les garçons ont matché à Marsannay-la-Côte.

 

 

L’équipe 7-9 ans composée de Timéo BAUDOT, Mahé CZAJKA, Enzo HUSSON et Khais KHIER a terminé 14e. Les coachs les félicitent pour leur investissement et leur comportement durant la compétition.

 

L’équipe 10 ans et + a réalisé une compétition remarquable et décroche la première place en équipe !

 

 

Le club tient également à remercier les cadres qui ont suivi toutes ces équipes, ainsi que les juges qui ont officié pendant le week-end, tant pour les filles que pour les garçons.

 

 

 

gym 0504192

 

 

gym 0504193

 

 

gym 0504194

 

gym 0504195

 

gym 0504196

 

 

 

 

 




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer