Autres journaux :



samedi 16 mai 2015 à 07:31

CS Sanvignes (Foot)

ZOOM Sur les u13A vainqueur du tournoi de Gevrey Chambertin (21)



 

Les u13 se rendaient une fois de plus du côté de la Côte d’Or afin de participer au tournoi de Gevrey Chambertin.

On est tombé dans le groupe de Fontaine-lès-Dijon, Varois/Arc/Couternon et Longvic.

 

 

Après avoir concédé le match nul et vierge face aux Violets de Varois, les jaunes ont enchaîné avec deux victoires, face a Fontaine, 2-0 puis face à Longvic 3-0, un matin marqué par des prouesses collectives remarquables. Un fait marquant, le but de Johnatan inscris du milieu de terrain, un lob parfait sur une passe d’Andrew superbe. On oublie pas les autres buteurs du matin, Lucas, Sabri et Noa !

 

 

On est alors qualifié pour jouer les quarts de finale face à Beaune 2, malgré une belle opposition, les jaunes et bleus inscrivent le but de la victoire et arrivent a tenir bon jusqu’au bout.

 

 

Après l’équipe 2, place a l’équipe une de Beaune, une encore plus belle opposition, surement la plus solide rencontré dans le tournoi, les jaunes ont tenu bon aux assauts Beaunois. Aux penalty, nos trois tireurs réussissent à le marquer, bravo à Yannis, Vincent (belle lucarne) et Noa. Noa avait la pression car notre super gardien, Thomas avait gagné son second duel face a un attaquant Beaunois en arrêtant le penalty. Place a la finale pour les Jaunes !!!

 

 

Finale contre Marsannay, haute tension, les enfants n’ont pas su, en 12 minutes, installé le jeu déroulé au cours de la journée, malgré tout, ils arrivent au tirs au buts vainqueur quand le dernier tireur Marcenaciens tire a côté (en notant les trois buts de Yannis, Vincent et Noa, belle efficacité).

 

 

C’est la fin d’une magnifique aventure dans la Côte d’Or, on note des distinctions individuelles pour Yannis élu meilleur joueur du tournoi et Thomas élu meilleur gardien de ce tournoi.

 

 

Mention spéciale a Yannis qui remporte un ballon aux radars de tirs avec une frappe s’élevant a une vitesse de 98km/h, énorme pour un u13, bravo à lui qui a su battre des u15, u18 et même quelques séniors !!!!

 

 

Bravo à Thomas, Yannis, Maxime, Johnatan, Vincent, Andrew, Noa, Lucas et Sabri pour votre envie, votre combativité et votre bonne humeur.

 

 

Place au championnat dès demain contre SUD FOOT et le tournoi de Sanvignes la semaine prochaine !

 

Et encore Bravo !

 

 

Baptiste Pouillat coach u13

 

 

 

 

 

u13 sanvignes 1605156

 

u13 sanvignes 1605152

 

 

 

 

 

 

 

u13 sanvignes 1605153

 

 

 

u13 sanvignes 1605154

 

 

u13 sanvignes 1605155

 

 


u13 sanvignes 1605157

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “CS Sanvignes (Foot)”

  1. etalors dit :

    Bravo les gamins!
    un pépé content