Autres journaux :


jeudi 10 septembre 2015 à 09:08

Ecurie Bassin Minier (Sports mécaniques)

Les dernières "news" de Thomas Chavot !



 

 

Voilà les dernières nouvelles de Thomas CHAVOT, pilote de l’Ecurie Bassin Minier de Sanvignes :
 
– le 2 Août à Bettant dans l’Ain : une belle course, avec de belles « bagarres », puisqu’il termine 5ème au scratch, 4ème des Norma, et surtout les 4 dans la même seconde!
 
 – le 16 Août à Crest-Divajeu dans la Drôme : encore une forte concurrence, avec des pilotes expérimentés sur des Norma plus récentes que la sienne. Il réussit à terminer 3ème au scratch, avec seulement 54 millièmes d’écart sur le 2ème.
 
– le 23 Août à Tonnerre dans l’Yonne : encore un podium, avec une place de 3ème. Et la satisfaction de s’être encore mesuré avec de grands pilotes du championnat de France.
 
Et pour terminer, une dernière nouvelle toute fraîche, puisqu’il participait ce Dimanche 6 Septembre à la course de côte de Lamure-sur-Azergues, dans le Rhône. Il a encore frôlé le podium puisqu’il termine 4ème au scratch (second de groupe), à seulement 5 centièmes de seconde du deuxième.
 
Au final, Thomas prend grand plaisir à se battre avec  des pilotes expérimentés,  tout cela dans un très bon esprit de camaraderie . Il  est de plus très satisfait du comportement de sa voiture, qu’il maîtrise de mieux en mieux au fil des courses. 
 
Il terminera la saison des courses de côte Dimanche 20 septembre à Saint-Savin dans l’Isère.
 
Puis il a prévu de  reprendre le volant de la 207 S 2000 d’Alesia Méca Sport (avec laquelle il a gagné le Rallye des Gueules Noires cette année) pour participer au rallye des Mauves Plats dans l’Ardèche les  3 et 4  octobre prochain.
 
 
CHAVOT THOMAS 10 09 15
 
 
CHAVOT THOMAS 10 09 151
 
 
 


Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer