Autres journaux :


lundi 12 octobre 2015 à 06:41

Coupe de Bourgogne (Foot)

Montceau B qualifié logiquement !!!!



 

Ce dimanche aprés-midi, l’équipe réserve du Fc Montceau, défie le Cs.Sanvignes, dans le cadre de la Coupe de Bourgogne, sous les yeux de nombreux joueurs de CFA, qui vont assistés à un bon match de football.

 

Un match qui se déroule sous un beau soleil et des spectateurs présents en nombre. Montceau est vite rentré dans ce match et à trouvé la faille en début de match, grâce à un bon travail de Paul Barrieraud,qui voit Robert Bonifacino, d’un tir croisé crucifier le gardien Sanvignard.

 

Peu après, Paul Barrieraud,hérite d’une passe de Magid Mahla et voit son tir claqué par le gardien.
Juste avant la mi-temps, Robert Bonifacino,accélère et s’écroule dans la surface,qui va permettre au Fc Montceau d’obtenir un penalty, que Paul Barrieraud,se charge de transformer.

 

Montceau l’emportera 2-0 face à une équipe de Sanvignes loin d’être ridicule,malgré l’écart de 2 Divisions.

 

Mathieu Blanchard donne sa réaction sur le match: « l’équipe a été sérieuse. Nous avons vu un bon match avec pas la sensation qu’il y est un énorme écart de division. Peu de joueurs évoluant avec la Cfa habituellement,ont été avec nous cette après midi. Le gros point positif reste le fait que nous avons pas pris de buts depuis 3 matchs. »

 

 

Mickael Berger donne également sa réaction sur le match: « Je suis,malgré tout satisfait ,nous avons pas été ridicule,ils marquent 2 buts sur 2 cadeaux de notre part. On voulait se tester,on a pu le faire face a une DH. »

 

 

Yanis Louatah

 

cb fcmb 1210153

 

 

cb fcmb 1210152

 

 


cb fcmb 1210154

 

 

cb fcmb 1210155

 

 

cb fcmb 1210156

 

 

cb fcmb 1210157

 

 

cb fcmb 1210158

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer