Autres journaux :


mardi 2 février 2016 à 05:16

Sanvignes – Fauvernay : 2-2 (Foot – PL)

Quel fin de match !!!



Avant la rencontre, les 2 équipes étaient au coude à coude avec Sanvignes 3àme et Fauvernay 4ème du classement de Promotion de Ligue. Et cela, avec le meme nombre de points  : 27. Pour vous dire,que le match de ce dimanche après-midi etait trés important pour les 2 equipes.

 

Les hommes de Mickael Berger ont démarré le match timidement avec cette incapacité à jouer au sol. Il faut dire que l’état de la pelouse n’aidait pas.

 

En tout cas, les Sanvignards vont se faire surprendre par cette équipe de Fauvernay qui va ouvrir le score,à la 19ème minutes par l’intermédiaire de Coutignan.

 

Sanvignes va réagir mais va laisser des espaces et va obliger leur portier à une claquette incroyable à la 33ème minute.

 

Juste avant la pause, les joueurs de Fauvernay vont voir une dernière occasion s’offrir le match mais la frappe de l’attaquant passa juste à côté du poteau.

 

Les locaux sont menés à la mi-temps 0-1.

 

Au retour des vestiaires, Sanvignes poussa encore et va se procurer une grosse occasion avec Metret, qui voit sa tête passer à côté. A la 64eme, Torano manque lui aussi,la balle d’égalisation mais va se rattraper car en fin de match, c’est lui offrit l’égalisation à Sanvignes. Cela, après une passe de Azerarak, il n’a plus qu’a pousser le cuir au fond des filets.

 

Mais à la 90ème minutes, l’arbitre va prendre des décisions qui vont influencer la fin de match en sortant 2 cartons blancs pour les défenseurs centraux du CS.Sanvignes. Dans la foulée, Fauvernay va se créer une occasion et Dechanet vinnt alors inscrire le 2ème but pour les visiteurs.

 

Alors que Mickael Berger était exclu 1 minute plus tôt, semblait abattu, Sofiane Azerarak entré en cours de match, allait offrir l’égalisation au CS.Sanvignes à la 93ème minute.

 

 

Sanvignes arrache le nul et sort de cette spirale négative après 3 défaites consécutives lors de leurs 3 derniers matchs.

 

 

Mickael Berger (Entraîneur CS.Sanvignes): “On se devait de repartir de l’avant, après ces mauvais résultats. Ce match nul nous laisse quelques regrets malgré tout..jJe pense que nous avions l’opportunité d’inscrire 1 ou 2 buts de plus mais je suis satisfait de la capacité de réaction et l’état d’esprit surtout avec une fin de match à 9.”

 

 

Autres résultats importants du week-end:

 

DH : Selongey 2/FC Montceau B 0-4 (Buts doublé de Bonifacino, Barrieraud et Kada)

 

PD : Beaune 2 /US.Blanzy 2-7. Buts : Berdad, Zizzutto, Zouaoui, Moumeni et Mahla.

 

 

Yanis Louatah

 

 

 

foot sanvignes 0202165

 

foot sanvignes 0202162

 

foot sanvignes 0202164

 

 

foot sanvignes 0202163

 


foot sanvignes 0202166

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer